Assemblé générale de fin d'année du 7/07/2017

8 juillet 2017 - 13:48

Ouverture de l'assemblée a 18h30 .
Le président Yannick Trevet remercie le conseiller du maire Jacky Raynaud d'être présent pour l'assemblée de fin d'année, ainsi aux dirigeants, aux joueurs et futur joueurs qui ont rejoint le club pour l'année prochaine. Le président donne la parole à Marc Peffer pour exposer le bilan financier de l'année écoulé .le président déplore à ce jour le non-payement des cotisations de la part des séniors (seulement 4 ou 5 joueurs ont payé leur cotisation cette année).La parole est donnée ensuite à Patrick piquet responsable des équipes jeunes . il tient à féliciter tous les équipes jeunes pour leur belle saison .José Lima vice-président tiens aussi a félicité les éducateurs qui les accompagnent toute l'année. Mais comme chaque année certaine jeune au13 qui passe au15 part du club, car le club est en incapacité de créer des u15, u17 et au19 a aussi déploré Patrick Piquet . Cette année le club a réussi à créer du15 en créant une entente qui s'appellera l'entente du pays sedanais ( entente composée de pourru-St-rémy, Donchery et balan) pour permettre au club de conserver ces jeunes joueurs . Pour terminer sur les équipes jeunes, le président indique que le club ne possède pas d'éducateur pour les u9 et appelle à une candidature interne ou externe si quelqu'un se manifeste. le président donne l'ensuite la parole à Yannick Zundorff nouveau responsable des équipes seniors .Yannick Zundorff explique devant l'assemblée pour quelle raison il a accepté le challenge de reprendre les équipes sénior et aussi ces ambitions pour l'année 2017/2018 . il a indiqué avoir 31 joueurs pour l'instant . il y aura donc 2 équipes engagé l'année prochaine .la A en district 2 et la B en district 4. Yannick Zundorff demande aussi que les vétérans prennent part à son projet et que quelque vétéran voulant aide le club pour certains dimanches quand l'équipe B aura besoin de 3 ou 4 joueurs pour ceux qui le veulent . Yannick Zundorff a planifié le programme de reprise pour les seniors . Elle aura lieu le mercredi 2 aout à 18h30 .il a aussi indiqué que 3 matchs amicaux son programmé et 1 match de coupe de France. Yannick Zundorff sera accompagné de José Lima et Sébastien Piquet pour l'équipe A . Antonio d'Azevedo tous fraichement arrivé pour la saison 2017/2018 sera accompagné par Yannick Trevet pour l'équipe B. la question de la disponibilité de la salle a été posé a Jacky Raynaud conseiller du maire .elle n'est toujours pas utilisable pour le sport à cause du sol .l'affaire est en cours on ne peut rien dire pour l'instant. pour que les joueurs s'entrainent normalement cet hiver peut-on faire un stabilisé à l'entrée du stade . le conseiller a indiqué poser la question en mairie si cela est possible (affaire à suivre). pour terminer cette assemblée le président a indiqué que le comité est en fin de mandat et qu'il faut voté à main levée. le président demande au comité si tout le monde continué .Marc Peffer a indiqué à toute l'assemblée qu'il ne se représentait pas à la trésorerie du club. le président du club commencé le vote a l'élection et le comité actuel est réélue . étant donné que personne se présente à la trésorerie Marc Peffer continuera par intérim le temps que quelqu'un d'autre prend le relais. Fin de l'assemblée 20 h.